Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Création Bijoux-Comment faire une bague en fil métal

Le 28 mai 2015, 04:01 dans Création 0

Comme il y a beaucoup d’amies qui aiment des bijoux en fil d’aluminium, donc aujourd’hui je vais vous partager un tuto comment faire une bague en fil métal, allez voir ?

 

Matériaux et outils nécessaires:

 

Perles verre nacré Blanches, 6mm

Perles verre nacré Blanches, 8mm

Perles verre nacré Cyan Clair, 4mm

Perles verre nacré Cyan Clair, 6mm

Fil d'aluminium,1.5mm

Fil de cuivre, 0.3mm

 

Pince

 

Instructions:

 

1, coupez un morceau de fil d’aluminium environ 25 cm, le pliez en deux

 

2, continuez de pliez comme montre la photo

 

3, pliez les deux bouts pour chacun faire une boucle

 

 

 

 

4, enfilez une perle blanche 8mm sur le fil de cuivre 0.3mm, puis l’ajoutez sur la base ou le milieu du fil d’aluminium, voilà la photo :

 

5, enfilez une perle cyan clair 6mm sur le fil de cuivre 0.3mm, puis l’ajoutez au supérieur de la perle blanche 8mm

 

6, avec la même façon, ajoutez une perle blanche 6mm au supérieur de la perle cyan clair 6mm, ainsi, la partie inférieure du fil d'aluminium est finie.

7, avec le fil de cuivre, connectez les deux parties tournant du fil d’aluminium, et ajoutez une perle cyan clair 4mm sur la partie au supérieur du deuxième tournant

 

8, ajoutez une perle cyan clair 4mm et une perle blanche 8mm au inférieur du deuxième tournant

 

9, ajoutez une perle blanche 6mm et une perle cyan clair 4mm sur une boucle du fil, voilà les photos :

 

Voilà le tuto est fini !

 

Est-ce que vous aimez cette bague ? Je vous laisse juge......

 

 

Cadeau pour les Fêtes des mères-bracelet fantaisie en 30 minutes

Le 22 mai 2015, 08:45 dans Création 0

Bonjour à tous!

 

Je partage ce tuto DIY pour souhaiter de Bonne Fête 2015 à toutes les mamans.

 

C’est un tuto très simple, même pour les débutants.

 

Voici les matériaux que vous aurez besoin :

 

1. perles de verre 8 mm

 

2. perles toupie en verre, 6 mm

 

3. perles de rocaille 3 mm

 

4. Fil câblé 0,38 mm

 

5. perles à écraser

 

6. fermoir mousqueton

 

7. pinces

 

Eh bien, nous commençons!

 

1.    Coupez un morceau de fil câblé environ 150cm, glissez le fermoir mousqueton au milieu du fil, faites attention que les deux côtés du fil doivent être de la même longueur. Et fixez le fermoir mousqueton avec une perle à écraser.

2.    Ajoutez une perle de rocaille de chaque côté du fil, et puis, croissez les deux côtés avec une autre perles de rocaille, ainsi, nous avons un « triangle ». Ensuite, enfilez uns perle toupie(6mm) et quatre perles de rocaille sur un côté du fil, voici la photo :

3.    Passez le fil à travers la première perle de rocaille, ainsi nous avons un "carré"

 

4.    Répétez sur l’autre côté du fil.

5.    Croissez les deux côtés du fil avec une perle de verre(8mm)

6.    Enfilez trois perles de rocaille sur un côté du fil

7.    Passez le fil à travers la quatrième perle du « carré » créé de ce côté, ainsi, nous avons le deuxème « carré » de ce côté.

8.    Répétez les étapes 6 et 7, et obtenez le « carré » de l'autre côté.

9.    Ajoutez de chaque côté une perle de toupie, et croissez les deux côtés avec une perle de rocaille. Maitenant, nous avons terminé les étapes fondamentales du bracelet.

10.  Continuez à enfiler des perles jusqu'à la longueur de bracelet est convenable pour votre poignet.

 

 

11.  Connectez les deux extrémités et enfilez une perle à écraser et un anneau sur le fil.

 

12.  Tissez les deux côtés du fil vers l'arrière pour cacher la partie supplémentaire, coupez le fil si nécessaire!

 

 

Voilà le bracelet est prêt !!!

 

Merci de votre attention. Bonne chance!!!

Comment porter le short en soirée ?

Le 20 mai 2015, 09:32 dans Beauté 0

Le short est une pièce phare du dressing et il peut tout aussi bien être porté en journée qu’en soirée. Il suffit de trouver le modèle qui s’accordera le mieux à la morphologie et de trouver les bonnes combinaisons de look. Voici d’ailleurs à cet effet quelques conseils de choix à retenir.

Choisir son short en fonction de sa morphologie

 

 

Pour porter le short avec style, il faut déjà avoir la morphologie qui y correspond. Ainsi, les filles fines et élancées pourront porter avec élégance les shorts courts, car ils affineront leurs jambes.  Les filles de petits gabarits pourront également porter les shorts, car ils leur permettront de structurer leur silhouette.  Les filles de morphologies rondes ne pourront pas toutefois succomber aux tendances tout comme celles qui ont les hanches et les cuisses un peu massives, car cela risque de leur donner plus de volume.  Enfin, les filles qui ont une morphologie en H devront opter pour les modèles taille haute, car ils vont structurer leur silhouette et affiner leur taille. Dans tous les cas, il faut savoir que le short n’est chic que lorsqu’il ne moud pas, ce qui fait qu’il est important de choisir une pièce à sa taille et non au dessous ni au dessus puisque cela va faire définitivement mauvais genre. Enfin, pour celles qui ne l’ont pas encore compris, les microshorts ne sont pas élégants donc, il vaut mieux les réserver aux sorties en plage.  Pour rehausser la pièce, il est possible d’opter pour des maxi ceintures pour les tailles fines et des miniceintures shoppés auprès de grossiste d’accessoires pour celles qui aiment à porter des pièces taille-basses.

Comment porter son short avec élégance ?

 

Si on choisit de le porter en soirée alors, le short devra être choisi avec minutie.  Le short lamé compte notamment parmi les pièces à retenir au même titre que le short à strass.  Comme ils sont déjà bling-bling à souhait, ils devront être mixés avec des pièces plus soft comme une blouse fluide noire ou encre un t-shirt loose en maille irisée. Un blazer noir à bouton pas chers viendra compléter la tenue, surtout s’il affiche une coupe structurée.  Pour ce qui est des accessoires, un collier long simple en platine ou un collier court sera du plus bel effet. Pour celles qui choisissent d’opter pour les shorts classiques déclinés dans des nuances neutres comme le noir, l’écru ou encore le nude, il est intéressant de les mixer avec un blazer à strass ou encore avec un top à sequins pour qu’il garde son style chic. Enfin, pour ce qui est des chaussures et des sacs à adopter, rien ne vaut les open-toes et les pochettes en soirée.

Voir la suite ≫